Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Courant d'air

11 Novembre 2014 , Rédigé par Chrysalis Publié dans #Poême, #Français, #Ego, #Life, #Bleed

Je ne suis qu'un courant d'air

Quelque chose d'insaisissable,

Quelque chose qui fuit entre les doigts,

Quelque chose qu'on retient pas.

Il paraît que je suis que de l'air,

Fluide comme la neige, et moins palpable.

 

Mais moi, moi j'aurais aimé être la terre

Celle qui créé et qui voit grandir

Ses enfants sur ses plaines

Celle qui gronde quand la coupe est pleine.

J'aurais aimé être la mer

Qui fait rêver et qui délire.

 

Mais moi, moi j'aurais aimé être le feu

Qui réchauffe les cœurs le jour

Qui réchauffe les corps le soir

Celui qui s'allume au premier regard.

J'aurais aimé être le ciel bleu

De la douceur et de l'amour.

 

Mais non, je suis le courant d'air

Je ne suis que l'invincible chimère

Un simple mouvement sur terre

Un simple courant d'air.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article